BodySlim

Qui permet de créer du muscle et de brûler la graisse en simultané
une séance de trente minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squats

 

BodySlim

 

Les avantages BodySlim va provoquer des contractions musculaires involontaires à renforcer et tonifier considérablement les muscles de la zone ciblée.

(fessier, bras, cuisses, abdos,

1 - Non invasif

2 - Non radiant

3 - Non thermique

4 - Alternative au sport

5 - Alternative à la liposuccion

6 - Indolore

UNE SEANCE DE 30 MINUTES  

36. 000 ABDOS OU SQUATS

 

BodySlim

 

Des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité pénètrent jusqu’à une profondeur de 10 centimètres sous la peau pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire

 

BodySlim

 

Les muscles de la zone traitée gagnent rapidement en volume. Et la forte dépense énergétique créer une libération massive d’acides gras, qui provoque la destruction des cellules graisseuses. Le corps les élimine ensuite lentement, dans les deux à trois mois suivant les séances. Ce qui a fondu (environ 20 % de la masse grasse de la zone traitée) l’est donc pour toujours, à moins de regrossir.

 

BodySlim

 

Les avantages La pratique de la méthode BodySlim est indolore. Il n’y a pas d’effet thermique ni de sensation de brûlure sur la peau. Pour les fesses, cette nouvelle méthode intervient sur l’ensemble des muscles fessiers. Pour l’abdomen, tous les muscles sont également stimulés.

Testé cliniquement

  • BodySlim
  • BodySlim

BodySlim Copyright ©2020 tout droit réserver